dimanche 28 octobre 2007

Echanges Halloween

Toujours dans le cadre de mes échanges sur le forum petits points et Cie, voici ce que j'ai reçu d'Arlette : un joli carillon et une petite carte :






Et comme Aurélie voulait absolument faire cet échange alors que les inscriptions étaient finies, je me suis proposée pour le faire avec elle, voici ce que j'ai reçu : une pochette avec des bonbons ! La broderie de la sorcière est en un fil sur un fil !



Merci les filles !!
Je vous montrerai mes réalisations dès qu'elles seront arrivées chez les copinettes !!!
I received two hand made things for a Halloween exchange. Very beautiful, aren't they ! The witch is stitched on one thread !! There are some sweets in it !!!
I will show you mine as soon as they arrived safetly to their owners !













7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli exchange! J'adore les deux!!!

Anonyme a dit…

ohhh mais c'est joli tout plein !!!!

J'avais vu celui de Babe, mais l'aitre c'est aurélie de chez nous ??

En tout cas bravo aux deux !!!

Solstitches a dit…

What a lovely exchange gift you received. I look forward to seeing what you stitched for your partner.
This is my first visit to your blog. I will check back often :)

Margaret

Anonyme a dit…

Chez moi, c'est bien arrivé. Je suis ravie, moi qui suis nulle pour faire des boîtes! Mes enfants sont ravis également, mais du contenu. Mille merci, Domy!

Nanou a dit…

J'aime beaucoup la petite sorcière, trés sympa ces échanges

Anonyme a dit…

Bravo pour ce bel échange encore une fois et vive notre forum ! Bisous . F.

Sachiko a dit…

So cute stiches!Halloween face is so lovely!

Sachiko