jeudi 11 juin 2009

enfin !!


Ce n'est pas parce que je ne poste pas d'article que je ne fais rien !!
j'ai commencé plusieurs sal sur le forum des piquées du fil : un sal qui combine broderie et cartonnage, pour réaliser une boîte de couture. La grille vient du magazine "de fil en aiguille carnets de broderie N°3 rouge, blanc, bistre.



et un qui consiste à broder la grille "the rain fall" de Little house of Needleworks avec une partie toutes les deux semaines. J'utilise les fils préconisés et une toile lin 12 fils couleur lilas.

voici ma première partie :










Je couds également : voici un sac cousu en à peine une après-midi à quatre mains pour l'anniversaire d'une grande collectionneuse de tortue !










D'autres photos prochainement, j'attends que les colis soient bien arrivés !!


Hello girls, I haven't update my blog for a long time but I'm still stitching, sewing and making cartonnage !! I will post some pictures soon but I'm just waiting for a while, I've send some parcels two days ago and they aren't arrived safetly yet !! and I'm preparing another one ! so girls be patient ! Do you want to know who are these lucky persons ??? just visit the blog soon you may have the answer !! Have nice creative days !!

2 commentaires:

Yuko a dit…

DOOOOOOOOOOOOOOOOMYYYYYYYYYYYYYY!!!
How much I've missed your update, you know?! lol
I think I have to reply you back e-mail???
If so, I'm sorry!
I will follow your updates, keep writing!

Yuko ((hugs))

Dovilė a dit…

Happy to hearing from you Domy, I love the LHN raining design:)