jeudi 17 juillet 2008

Pas très présente

OH ! LA ! LA ! pas de posts depuis un mois !! pourtant j'ai fait et reçu de belles choses !
J'ai reçu de la part d'Hélène un très joli kit de survie, désormais le challenge c'est de composer quelque chose avec ce kit. Un superbe tissu style japonais, des boutons fleuris, des rubans, des fils Thread Worx, du lin et une aiguille : mille mercis encore Hélène !!!!

I received this lovely stitcher wallet from Hélène in an exchange, now the challenge is to make something with this kit. A nice Japanese fabric, some flowered buttons, some ribbons, a piece of linen and a pin thanks again !!


J'ai réalisé deux pochettes à crayons pour le cadeau de fin d'année des maîtresses de ma fille. J'ai trouvé le tuto : http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html

I made these pencil cases for my daughter's teachers !

Soyez patientes j'ai encore des choses à vous montrer à bientôt !!

Be patient I have many other things to show you really soon !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, lovely pencil case you made Domy. Great stuff too from Helene, I'm sure you can come up with a great finish.

Btw, I've sent you an email. Please check out the spam folder, it might have went straight there.

Have a nice day.

Yuko a dit…

Oh Domy, I missed you so much!
How have you been doing?

Your pencil case for Clala's teachers are very beautiful!
You are very talented!!

Anyway, I will e-mail you as soon as possible, that I should ask something...

faby a dit…

tu peux commencer une collection de kits de survie :)))
en tous les cas, il est bien joli aussi celui ci !

didine73 a dit…

c'est joli comme tout ces donnés et reçu ;-).