jeudi 6 mars 2008

Cela fait bien longtemps



Coucou les copines de la blogosphère !!



Je ne suis pas venue sur mon blog depuis ...... un certain temps !! j'ai été fort occupée, j'ai préparé pleins de belles choses que je ne peux pas vous montrer ce sont des ouvrages pour des échanges !!



Je me promène aussi, vendredi dernier c'était le salon Idées Créatives de Reims mes achats

des toiles de chez Sew It All, deux kits de broderies au ruban de http://www.craftyribbons.com/ deux anglais vraiment charmants, et aussi cela :





Mais qu'est-ce-que c'est ?? et pour quoi faire ??? Bien sûr je vous montrerai ce que j'en ai fait !!

Hi friends !

I didn't here for a very very very...... long time !! I was very busy, I've prepared many things for some exchanges, I will show you all them all later !!

Anyway I went to a show last Friday in Reims all my purchases some fabrics from Sew it All, two kits from http://www.craftyribbons.com/ very charming English people.
There is something on the second picture ! Can you tell me what is it and what can I do with it ?? Of course I will show what is it !!

3 commentaires:

kikinette a dit…

moi je connais
l'idée est très originale
j'aime surtout le petit porte monnaie
kikinette

Anonyme a dit…

Ce sont des fermetures éclairs, non? Mais pour quoi faire, là je donne ma langue au chat!

didine73 a dit…

Rho mais tu as pris déjà de l'avance sur l'AEF, dis donc.