lundi 22 octobre 2007

Mon week-end broderie

Il y a quelques temps je vous ai parlé du "Jardin de Mélusine" de Frimousse un Sal qui mèle point de croix et cartonnage pour réaliser une trousse de brodeuse : voici ma réalisation des parties 1 & 2. Je n'ai pas pris les couleurs indiquées j'ai utilisé des fils DMC 3609, 3803, 3013 et un fil de soie dégradé Gloriana coloris Fiesta sur une toile de lin jaune paille.

















A few days ago I told you about a new sal on frimousse's blog " le jardin de Mélusine", here are the result of my first and second part. I decided to change the colors recommanded, I stitched with DMC threads 3609, 3803, 3013 and a silk thread Gloriana Fiesta on a linen fabric very light yellow.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la! mais tu brodes plus vite que ton ombre, je n'ai me^me pas encore coupé la toile. Bravo pour le choix des couleurs, c'est très chaleureux je trouve.

Yuko a dit…

Oh, you have done two piece already! Well done!
I don't even prepare for it at all, I'm thinking a lot about the fabrics and threads colour...
Uhmmm... I'm thinking to use the linen which you gave me!

didine73 a dit…

Ca promet une bien belle trousse ... bonnes petites xxx à venir.

Christelle a dit…

Les couleurs vont très bien ensemble !

Sachiko a dit…

Thanks for visiting my blog and your comment.

Your new SAL is so beutiful colors.I like this fabric color,too.

Sachiko

Anonyme a dit…

C'est bien que tout le monde ne prenne pas les mêmes couleurs de fils , ça personnalise la broderie et nous n'aurons pas toutes les mêmes trousses au final . Bisous et bon week-end . F.

Anonyme a dit…

This is great info to know.