dimanche 30 septembre 2007

Je vous offre .....


le goûter : un bon gâteau aux framboises du jardin. J'ai trouvé la recette ici :http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307928/1353151525/gateau_moelleux_aux_framboises.shtml


Bon et comme je ne suis jamais exactement les recettes j'ai remplacé le yaourt nature par un yaourt au soja et j'ai mis moins de framboises car 800g c'est un peu trop, 350-400 g c'est largement suffisant. Bon appétit !!!
Petite précision, l'assiette est une assiette que j'ai réalisé en peinture sur porcelaine, il a quelques années !!

4 commentaires:

Dung a dit…

merci pour le lien...tout fait maison chez toi :-)

didine73 a dit…

waouh, ça m'a l'air bien appétissant : merci pour le lien.
Sympa cette assiette ;-). Toi aussi tu touches à beaucoup de choses.

Anonyme a dit…

Oh la la , des framboises , j'adore !

Nicholas Dennis a dit…

Good readingg this post