mercredi 25 juillet 2007

bienvenu



un "bienvenu" réalisé à partir d'un modèle d'"echevette" sur une toile floba et fil variation !

4 commentaires:

faby a dit…

bienvenue Domi ! Et un blog de plus à visiter, en espérant que tu arriveras à le "nourrir" régulièrement ! je penses que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te mettes dans mes liens ?

Dung a dit…

Je pense qu'elle n'aura pas de mal à le nourrir :-)) entre ses broderies, peintures sur soie, patch...et autre !!!
Moi aussi : hop dans mes liens !

Anonyme a dit…

C superbe! BRAVO ...

Anonyme a dit…

Congrats on your first post!!
The colour effects beautifully, and I like how your finished up!
I'm happy that finally I can see your works on the blog and can leave some comments!
Keep posting!
I'm always looking forward seeing your works!
From Japan!